S:
Software
I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. Feel free to drag and drop me anywhere you like on your page. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.
Non ce n'est pas une blague, l'ordinateur l'a écrit tout seul. Il est capable de tant de choses, malheureusement juste pas encore d'écrire seul le contenu de la suite, mais qui sait? Bientôt? Non assez rigolé, le software c'est aussi la démocratisation de l'art, et la multiplication de ses outils. Aujourd'hui il est possible de trouver en libre accès de quoi construire une navette spatiale, ou composer une symphonie. Le seul bémol c'est qu'ils sont souvent pas facile à démêler. Ce qui crée toute sorte de sortie de routes intéressantes, une sorte de cercle vertueux créatif.
Proposition: Plutôt que d'utiliser le logiciel dans un but bien précis, tâchez de faire tout l'inverse et de voir à quelles formes cela vous mène. Que ça soit de l'image, de la musique ou de la statistique pourquoi ne pas tomber totalement à côté de ce que vous pensiez faire? Pour aller encore plus loin, pourquoi ne pas utiliser un logiciel de son pour faire tout autre chose que du traitement de son? Dernièrement le collectif Anthropie proposait un workshop pour faire glitcher des l'image en utilisant Audacity, un logiciel de traitement audio,
renversant.